Pour les managers retail : 3 simples astuces pour des vacances sans stress

jeudi, juin 23, 2016

Pour beaucoup de managers, les vacances d’été peuvent s’avérer être une arme à double tranchant. En effet, en tant que manager responsable, pouvez-vous échapper à l’idée que le business ne tourne pas de façon optimale lorsque vous êtes en vacances, les pieds dans l’eau ? Bien souvent, la réponse est un "non" catégorique, ce qui est généralement sujet à une bonne dose de stress. Il est évidemment impossible d'être à deux endroits en même temps … et bien, Tamigo rend l'impossible possible !

A Tamigo, nous avons développé une série de fonctionnalités vous permettant, en tant qu'administrateur et/ou manager, de prendre des jours de repos en toute bonne conscience sans compromettre le contrôle et la vue de ce qu'il se passe.

  1.    Déléguez les responsabilités

Avec Tamigo, vous pouvez facilement donner à un employé de confiance des "droits spéciaux" lorsque vous êtes en vacances. Cliquez sur le nom de l'employé sur la page EMPLOYÉ et choisissez l'onglet "Droits spéciaux". Vous pouvez donner le droit de :

  •          Modifier les heures effectuées  

  •          Planifier les horaires

  •          Envoyer des SMS de Tamigo aux autres employés

  •          Approuver les changements des heures (offres sur horaires disponibles, échanges)

  1.    Acceptation automatique

Lorsque vous partez en vacances, vous pouvez aussi choisir l'acceptation automatique des offres sur les horaires disponibles et les échanges. Dans ce cas, le planning sera automatiquement mis à jour en temps réel et disponible en ligne.

  1.   Voyez qui est au travail  

Si vous utilisez Tamigo Touch, vous pouvez voir quels employés sont en service à n'importe quel moment – peu importe où vous vous trouvez. Fini les nuits blanches causées par le stress du "no show" et profitez de vos vacances à 100% !

Bon été !