Baresso Coffee

"Tamigo est indispensable pour Baresso car les différents responsables des cafés peuvent créer des plannings très précis, suivre les coûts salariaux et les ventes par heure des semaines à l’avance."

La flambée des cafés dans les grandes villes danoise a intensifié la compétition sur ce marché. Inger Luciani, Responsable Ressources Humaines de Baresso Coffee souligne l'importance de suivre la performance de ses employés et les coûts salariaux pour avoir une chaîne de cafés prospère. Un suivi que Tamigo a réussi à offrir à Baresso depuis 2012.

"Tamigo est indispensable pour Baresso car les responsables des différents cafés peuvent individuellement faire un planning très précis, suivre les coûts salariaux et les heures planifiées et effectuées de la semaine," explique Inger Luciani, Responsable Ressources Humaines de Baresso Coffee.

Des salaries en dix minutes!

En 2012 la chaîne de Baresso Coffee a choisi d'implanter Tamigo, la solution de gestion du personnel en ligne, après avoir tenté de travailler avec "un outil compliqué, source d'erreur et long" précédemment. Avant la transmission de paie prenait un jour et demi explique Inger Luciani. Aujourd'hui dix minutes par mois suffisent pour transmettre le fichier de paie de Tamigo à leur système de paie, pour environ 500 employés chez Baresso!

La transmission de paie est un exemple concret de la performance et de l'efficacité de Tamigo pour alléger les tâches administrative mensuelle à Baresso. D'autres avantages clés sont définitivement identifiable également dans les journées mouvementés des cafés Baresso au quotidien.

Café ABC

Inger Luciani est particulièrement impressionnée par la facilité d'utilisation de Tamigo. Les nouveaux employés apprennent rapidement l'utilisation des fonctions principales de Tamigo.

La communication directe et ciblée de chaque responsable boutique avec ses employés dans tous ses établissements est un avantage significatif au niveau de la gestion.

Rien n'est laisse au hasard à Baresso Coffee. Selon Inger Luciani l'époque est finie où l'on pouvait juste ouvrir un café et espérer que les clients ainsi que le chiffre d'affaires arriveraient automatiquement.


Si je devais ouvrir un café aujourd’hui, une solution de planning professionnel serait mon premier investissement. Il est très difficile de réussir dans ce secteur d’activité si vous n’arrivez pas à gérer votre personnel et votre planning.