Bolia.com

"Peu importe le pays ou la culture, notre impression initiale – que Tamigo est un outil facile à utiliser par tous nos employés – a été confirmée."

Ce n’est pas inhabituel de voir des chaînes danoises dans le secteur de la distribution rêver de se développer à l’international et d'implémenter des solutions de planning différentes, développées chacune dans le pays respectif.

Cependant, cette pratique est loin d’être idéale, car cela apporte des difficultés à la mobilité interne des employés dans l’organisation, qui doivent être formés à utiliser différents systèmes de plannings.

"Avant de sélectionner un système de planning, nous [Bolia.com] avons fait une recherche de marché approfondie. Nous avons choisi Tamigo car le système était déjà utilisé dans un grand nombre de pays et en plus simple d'utilisation", dit la directrice RH de Bolia.com, Anette Sorensen.

Vue d’ensemble des coûts salariaux et des employés à temps partiels

Aujourd’hui, cette chaîne de magasins de mobilier est implanté au Danemark, en Norvège, en Suède et en Allemagne avec au total 32 magasins. Les employés de tous ces pays ont bien intégré Tamigo, dit Anette Sorensen. 

"Peu importe le pays ou la culture, notre impression initiale – que Tamigo est un outil facile à utiliser par tous nos employés – a été confirmée."

En plus, du point de vue du siège social, Tamigo offre un aperçu des coûts salariaux et un processus de paie conforme à tous les magasins, qui ont souvent un très grand nombre d’employés à temps partiel » dit Anette Sorensen.

 


Nous avons beaucoup d’employés à temps partiel car nous avons besoin de faire travailler certains employés que les après-midi ou les week-ends. En effet, il y a beaucoup de modifications dans le planning, mais Tamigo rend ces changements faciles à gérer avec un minimum d’effort administratif.

Soutenu par plus de 50 designers, Bolia.com est une des firmes de design les plus productives d’Europe. Bolia.com planifie l’ouverture de nouveaux magasins dans toutes les grandes villes en Allemagne durant l’année à venir et de plusieurs magasins en Norvège.