REMA 1000

"Un grand avantage de Tamigo est que la formation des responsables se fait en 3 heures seulement."

Avec son expérience vente en grande surface, le responsable Ressources Humaines chez REMA 1000, Svend Halse Petersen, connaît bien son sujet. Les responsables des supermarchés low-cost doivent assurer l’optimisation de leur magasin et également la motivation de leur équipe afin de rester compétitif. Les tâches administratives jouent un second rôle.

L'accès instantané au planning en ligne et la vision globale sur les coûts salariaux aujourd'hui et dans le futur, étaient l’une des principales raison pour REMA 1000 de choisir Tamigo en 2008 au lieu d’un autre système de gestion.

"Je sais que d’autres chaînes de supermarché ont d’autres système de gestion financière et de planning, qui demandent des mis à jours fréquents avant de véritablement créer un avantage pour le responsable. Nous nous efforçons de faire les choses simplement, nous avons fait un choix différent et nous avons réussi," raconte le responsable RH Svend Halse Petersen.

 Un Boom dans les nouvelles boutiques sans administration

Tamigo n’a pas uniquement eu un effet positif pour les responsables magasin REMA 1000. De plus, Tamigo a également minimisé le temps administratif au siège à Horsens et a permit d'avoir une vision globale des finances de la chaîne low-cost.

"Tamigo nous permet aujourd’hui de directement transféré les heures réalisées vers le système de paie, ce qui signifie que nous passons moins de temps aujourd’hui indépendamment du nombre de boutiques que nous ouvrons."


Tamigo permet au siège ainsi qu’au responsables boutiques d’avoir une vue d’ensemble sur le pourcentage des salaires, les coûts salariaux et du chiffre d’affaires d’aujourd’hui, demain et dans trois mois,

explique Svend Halse Petersen.

Pour Svend Halse Petersen, Tamigo permet au responsables de facilement déléguer des responsabilités et de donner accès à ses assistants pour faire les plannings, gérer la feuille de présence et d’absences.