Shell

"Ma journée de travail devient significativement plus facile avec Tamigo grâce à l'envoi automatique des heures effectuées de la feuille de présence vers mon système de paie."

La station-service Shell à Nykøbing Sjælland joue un rôle majeur dans la communauté locale. Les clients ne viennent pas seulement pour prendre de l'essence. La station-service joue aussi le rôle de la boulangerie locale, lorsque celle-ci est fermée le dimanche.

C’est aussi l'un des grands employeurs des jeunes qui, d’après Allan Hansson, adoptent rapidement le planning et l’application Tamigo lorsqu’ils commencent à travailler.

 "Les jeunes employés découvrent très rapidement comment échanger des horaires et comment demander des horaires disponibles sans mon aide. Nous communiquons beaucoup avec nos employés grâce à l’application et grâce à la page d’accueil dans la solution Internet, ainsi Tamigo nous facilite véritablement le quotidien," dit Allan Hansson.

C’est difficile sans le planning

La station-service Shell utilise Tamigo depuis 5 ans, ce qui fait de l’entreprise d’Allan Hansson un des clients les plus anciens de Tamigo – une coopération qui a toujours un impact positif sur la charge de travail à la station-service n°3108.


Nous nous efforçons de rendre nos journées de travail plus faciles et Tamigo a un rôle central à jouer,

dit Allan Hansson et continue :

"Avant Tamigo, nous utilisions un calendrier et un tableau Excel pour le planning et je sais que maintenant je ne peux plus travailler sans le planning avec Tamigo."

"Par exemple, quand Tamigo transmet automatiquement les heures effectives de la feuille de présence vers le système de paie, ma journée de travail devient significativement plus facile."