The Call Company

" Tamigo nous permet d'avoir une vision globale de nos finances et du planning qu'aucun autre fournisseur n'était capable d'offrir."

Peu d'entreprises danoises peuvent afficher une croissance semblable à celle du The Call Company à Aarhus. En 2010, le centre d'appel est passé de 0 à 170 employés en seulement 6 mois. D'après le directeur production Martin Thomsen, une croissance à cette échelle ne pouvait pas être gérée de manière satisfaisante avec uniquement un tableau Excel.

"Nous avons effectué beaucoup d'heures de travail pour gérer notre liquidité et nos coûts salariaux dans notre tableau Excel, ce qui a fini par devenir très complexe. Nous avons décidé de changer vers une solution professionnelle de planification qui pouvait également nous fournir un aperçu des coûts salariaux," dit le directeur production de The Call Company, Martin Thomsen.

Plusieurs fournisseurs ont été considérés mais Tamigo a été choisi :

" Tamigo nous fournit une vue d'ensemble de nos finances et du planning qu'aucun autre fournisseur n'était capable d'offrir." dit Martin Thomsen et continue :


Nous souhaitons être flexibles envers nos clients, et Tamigo nous aide à l'être. Avec Tamigo, nous pouvons optimiser notre planning à tout moment avec les bonnes compétences pour chaque client.

Tamigo tout au long de la chaîne de valeur

Aujourd'hui, Tamigo est intégré dans les opérations quotidiennes de The Call Company. Tous les employés, dans toutes les fonctions, utilisent Tamigo de façon à optimiser la gestion de leurs activités quotidiennes, dit Martin Thomsen.

Nos agents utilisent la page d'information Tamigo comme un mini-intranet. Les employés ont toujours accès au planning mis à jour et s'échangent les horaires via Internet ou l'application, leur donnant de la flexibilité. Pour les directeurs de vente, Tamigo offre une vision globale des compétences des employés en fonction des besoins des clients. De plus, en ce qui concerne l'équipe management, Tamigo permet d'avoir une vue d'ensemble sur les finances."

Aujourd'hui, The Call Company emploie 170 salariés, qui s'occupent d'une multitude de tâches internes pour de grandes organisations et firmes danoises.