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Que vous soyez un petit magasin ou une grande chaîne ou qu’il s’agisse de la haute ou basse saison, il est essentiel que vous disposiez du personnel nécessaire au bon moment. La planification facile et l’enregistrement de la présence vous font gagner du temps et permettent à vos employés de rester informés. Le siège peut ensuite évaluer les magasins ou établissements, étant donné que les informations sont partagées au sein de la société. Augmentez votre productivité, vos ventes et minimisez vos coûts salariaux.
La solution tamigo aide les supermarchés à planifier efficacement leurs horaires, à contrôler les coûts salariaux et à uniformiser les processus des salaires. En ayant l’ensemble de votre personnel à portée de main, tamigo simplifie considérablement les prévisions et la planification du personnel nécessaire aux moments opportuns, tout en permettant de voir les pourcentages salariaux actuels et futurs. Vous pouvez également générer automatiquement des contrats avec tamigo.
Quelle que soit la saison, un planning à jour et une communication efficace avec le personnel sont nécessaires pour tous les kiosques ou stations-service. Au lieu de gérer les équipes sur des tableurs ou des feuilles volantes, tamigo vous permet de gagner du temps et de vous focaliser sur des tâches plus importantes, comme servir les clients. Planifiez en tenant compte de l’affluence, conservez un aperçu de votre situation financière, contrôlez vos coûts salariaux et rassemblez votre personnel à l’aide des communications en ligne.
La création d’un planning efficace peut être très long pour les managers d’un restaurant. La solution tamigo vous permet de planifier les équipes jusqu’à la dernière minute et vous permet d’obtenir une vue d’ensemble de votre personnel. Contrôlez les pourcentages salariaux, estimez les recettes futures et planifiez votre personnel en fonction de leurs tâches, de leurs compétences et de leur disponibilité.
Les hôtels doivent compléter des tâches administratives souvent longues tout en répondant aux besoins de leurs clients. Il est donc essentiel de disposer d'un planning flexible et d'employés avec les compétences adaptées. La solution tamigo vous aide à automatiser des tâches telles que la création de plannings, le calcul des coûts salariaux et le remplissafe des feuilles de présence. En gardant des informations à un emplacement UNIQUE, vous pouvez consulter une vue d'ensemble des horaires variables, des établissements hôteliers et des événements.
La solution tamigo est idéale pour les cafés, qu’ils soient de petite taille, indépendants ou une grande chaîne. Elle vous aide à réduire les tâches manuelles et vous offre une vue d’ensemble de votre entreprise. Gérez les horaires et l’enregistrement du temps de travail afin de garantir des salaires corrects à chaque fois. tamigo peut même gérer les pourboires et les heures supplémentaires. Augmentez votre profit et conservez un suivi des coûts de la main-d’œuvre.
Dans le secteur de la santé, il est essentiel que le personnel puisse consacrer autant de temps et d’énergie que possible aux patients. Vu le grand nombre d’employés et les horaires de travail irréguliers tous les jours sans interruption, il est difficile d’obtenir une vue d’ensemble. tamigo résout ce problème et vous affiche qui est présent et quand. Affectez le personnel adapté aux bons moments et obtenez des informations importantes sur votre productivité et les coûts de la main-d’œuvre.
La solution tamigo aide les centres d’appels en leur offrant une vue d’ensemble complète des horaires de travail du personnel et de leurs tâches. Vous pouvez facilement intégrer tamigo à d’autres systèmes pour afficher le nombre de ventes par heure de chaque employé. Réduisez l’absentéisme, générez des rapports sur la rotation du personnel et partagez des informations relatives à la meilleure façon d’aborder un client. Améliorez les finances de votre entreprise en utilisant les outils de prévision de tamigo.
La solution tamigo aide les institutions publiques à planifier leurs ressources de manière efficace et à partager des informations au sein de l’organisation. Vous pouvez facilement gérer les réglementations du travail et les conventions collectives. La gestion des absences est intuitive et ne requiert aucun effort. tamigo est facile à utiliser et favorise le partage de connaissance et la communication en ligne grâce à une solution UNIQUE.
La solution tamigo est idéale pour les boulangeries, qu’elles soient de petite taille, indépendantes ou une grande chaîne. Elle vous aide à réduire les tâches manuelles et vous offre une vue d’ensemble de votre entreprise. Grâce à tamigo, vous pouvez facilement gérer les horaires, les absences, l’enregistrement du temps de travail et les communications avec vos employés. Augmentez votre profit et conservez un suivi des coûts de la main-d’œuvre.
Nous avons de nombreux employés qui travaillent en temps partiel, car nous avons besoin de certains uniquement les après-midis et les week-ends. Par conséquent, les changements dans le planning sont fréquents et nombreux: tamigo facilite considérablement leur gestion tout en minimisant les ressources administratives nécessaires.
tamigo a offert la capacité de prévoir les pourcentages salariaux, les coûts salariaux et les rotations du personnel à la fois au siège et aux commerçants individuels. Ces derniers peuvent être consultés aujourd’hui, demain et dans trois mois.
Il est important de pouvoir voir les coûts de notre planification des équipes tout au long du processus. Par ailleurs, tamigo affiche précisément les coûts salariaux et les revenus pour l’ensemble des restaurants.
La solution tamigo offre une vue d’ensemble qui vous permet de toujours vous tenir informé de la situation. C’est pourquoi tamigo est un outil indispensable.
En tant que chef d’équipe, je dispose d’une vue d’ensemble sur le processus de planification, quel que soit mon emplacement. Dans un même temps, tous les employés ont accès au nouveau planning mis à jour via l’application tamigo.
Nous souhaitons rester flexibles à l’égard de nos clients et tamigo nous aide dans cette optique. Grâce à cette solution, nous pouvons optimiser notre planification des équipes à tout moment en affectant les compétences les plus adaptées au client.
Dès mars, nous pouvons obtenir une vue d’ensemble du personnel requis au cours des vacances d’été. tamigo s’assure que la société dispose toujours du nombre d’employés nécessaires.
À ce jour, je réalise des économies considérables, car je paie mes employés uniquement en fonction du nombre d’heures qu’ils ont effectivement travaillées.
Anette Sørensen
Bolia, DRH
Svend Halse Petersen
Rema 1000, DRH
Tommy Hvid
Sticks'n'Sushi, Directeur des Opérations
Nicolas Stubtoft
Danhostel, Directeur Général Adjoint
Camilla Nilsen
Vitalegruppen, Chef d’Équipe
Martin Thomsen
The Call Company, Directeur de Production
Servicedesk
Statens It
Inge Christensen
Svinninge Bageri, Commerçante
tamigo est un logiciel adapté à tous
Améliorez vos communications avec les collègues et supérieurs hiérarchiques.
Consultez une vue d’ensemble de vos horaires, des heures travaillées et des congés.
Restez informés des événements, des campagnes et des horaires d’ouverture.
Disposez de toutes les informations importantes de la société à portée de main.
L’application mobile native vous offre un accès instantané.
Échangez des horaires, demandez des congés, demandez des horaires en ligne ou par le biais de l’application.
Gagnez du temps sur la gestion des horaires, des congés, des plannings et des feuilles de présence.
Planifiez facilement les plannings en fonction des objectifs, des contrats, des réglementations et des budgets.
Optimisez votre planification avec plus d’informations.
Suivez les performances enregistrées.
Obtenez des informations et des avertissements lors de la planification.
Maintenez votre personnel informé à tout moment.
Obtenez un aperçu rapide de vos KPI au sein de l’entreprise.
Consultez rapidement les magasins qui planifient en dessous des objectifs.
Obtenez des informations prévisionnelles.
Motivez vos employés pour atteindre un objectif commun.
Assurez-vous de disposer de données valides et accessibles relatives à l’employé.
Dynamisez les opérations afin de prendre des décisions plus avisées.
Vue d’ensemble facile et accessible de l’ensemble des employés et de leurs données.
Assurez-vous de la conformité et des réglementations.
Partagez des documents, créez et gérez des contrats.
Consultez un aperçu des compétences des employés, de leurs congés et de leurs fiches de salaire.
Accédez aux KPI liés aux RH, y compris la rotation du personnel.
Le libre accès des employés à leurs données garantit une haute validité des données.
Exportation facile des fiches de salaire vers votre système de paie (jusqu’à plus de 70 systèmes de paie).
Réduisez les erreurs humaines et évitez les paiements incorrects.
Accédez à toutes les informations importantes relatives à la rémunération.
Réduisez le temps passé sur la validation des heures payées.
Configuration facile des salaires et des fiches de salaire.
Documentation complète des heures travaillées et des absences.
Aucune installation nécessaire – prêt à l’emploi.
Conforme au RGPD.
Prise en main facile pour les employés.
Facilement intégrable aux systèmes RH, PDV et autres.
Hébergé sur Azure pour une sécurité élevée.
API mature et documentée.
Uniformisez les opérations dans tous les établissements.
Consultez rapidement les sites à optimiser.
Mesurez l’efficacité des plannings.
Suivez les opérations en cours et enregistrez les performances.
Améliorez le dialogue avec les différents responsables.
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