Skip to content

Gestion efficace des temps et des activités pour les maisons de luxe

Rendez vos opérations plus intelligentes et placez-les au cœur de votre transformation digitale. Intégrez tamigo à vos solutions informatiques existantes pour prendre des décisions RH sur l'ensemble des sites et des marchés.

Moderne. Basée sur le cloud. Connectée.

Pour les maisons de luxe à travers l'Europe, tamigo est la pierre angulaire de la digitalisation des ressources humaines et des flux de travail opérationnels. 

Synchronisez les données de tous vos autres systèmes, allant des RH aux POS, en passant par la paie et Power BI. Le résultat est une façon améliorée de suivre les ventes et de faire les plannings pour vos employés, qu'ils travaillent en boutique ou aux comptoirs. 

Les managers peuvent prendre des décisions quotidiennes plus intelligentes. Le siège obtient une vue d'ensemble des performances. Tout cela en respectant les lois et les conventions locales et nationales en ce qui concerne le temps de travail.

Customers of luxury retail brands enjoying a premium shopping experience and personalized consultations, made possible by tamigo's efficient workforce management system.
quote (2)

 

Avantages : Facilité d'utilisation et très bonne qualité de service client.
Inconvénients : Rien. Il s'intègre à toutes les applis nécessaires et ne laisse rien de côté.

 Lucie S. via Capterra
Apprenti chez l'un de nos clients dans le secteur du luxe

Donnez de l'élan à vos équipes

Vos conseillers de vente et autres employés de première ligne sont votre meilleur atout pour offrir une expérience de luxe à vos clients. Donnez-leur les meilleurs outils pour organiser leurs journées de travail. Avec tamigo, ils :

  • ont toujours leur emploi du temps actualisé à portée de main grâce à l'application tamigo
  • peuvent se tenir au courant des dernières nouvelles, grâce aux fonctions de communication interne
  • sont en mesure d'établir facilement et en toute transparence des rapports sur leurs ventes personnelles
  • peuvent demander des congés, proposer des horaires supplémentaires et consulter leurs heures de travail
Conseiller de vente au détail de luxe, en chemise blanche boutonnée, utilisant de manière experte une élégante tablette argentée pour accéder à la solution de gestion des temps et des activités de tamigo.
GUIDE

16 outils technologiques dont votre maison de luxe a besoin

Vous cherchez à simplifier vos opérations et à donner à vos conseillers de vente les moyens d'offrir le meilleur service à la clientèle ? Nous avons élaboré un livret gratuit contenant 16 outils qui méritent d'être intégrés à votre écosystème technologique.

Page d'en-tête du livret téléchargeable gratuitement

Le pack complet pour les commerces de détail de luxe

tamigo icon for staff schedules on a grey background.

Planification du personnel et gestion des absences  

Icon of a employee app on grey background.

Application pour les employés et pointeuse digitale  

Wage simulation symbol with an upward pointing arrow and a banknote on a grey background.

Simulation de la paie, KPIs et rapports personnalisés 

Icon for payroll and POS integrations on grey background.

Intégration des systèmes de paie, des POS et des ERP

Échangez avec
un spécialiste

Curieux de voir comment fonctionne tamigo ? Remplissez le formulaire et nous vous contacterons pour trouver une date et une heure qui vous convient.